Un signe…

Publié le par secretgardenofspring.over-blog.com

 

Elle m’a parlé d’un signe. Elle y croit. J’y crois aussi et y ait, au plus loin que me ramènent mes souvenirs, toujours cru.

Alors je scrute. Je cherche le mien. Je l’espère. Je l’attends. Je le rêve. Je l’imagine…

 

 

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cela va venir, petit à petit. Il y a 3 ans, je n'étais plus qu'une ombre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve, comme tout le monde, que le temps défile trop vite. Mais là, vraiment, j'aimerais filer jusqu'à ce jour où je serais sereine, pas pour une journée, non, pour une longue période...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle... Vous voyez, cherchez la femme en vous. celle qui désire, qui aime le sexe, qui aime la vie, qui aime boire, fumer, chanter, danser, déconner avec les copines...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je la cherche. Dimanche je l'ai retrouvée pendant quelques heures, ça m'a fait un bien fou. Entourée de la famille et d'amis. Je me suis dit que je pouvais rire et passer de très bons moments<br /> même s'il n'est pas là. Mais après quand je le vois mon coeur sombre... Il faudrait pouvoir se séparer entièrement tout de suite pour accuser le choc et pouvoir redémarrer une autre vie. Mais là<br /> je prend cela comme de la torture, c'est pas vraiment top... Mais bon, merci pour ces mots qui m'aident, vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Y croire, c'est déjà être prêt à les recevoir.<br /> Oui, il faut ouvrir les yeux et le coeur pour ne pas passer à côté, car ils sont bien souvent là où on ne les attend pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Donc oui, j'ouvre les yeux et même les oreilles au cas où même si je pense qu'il est bien trop tôt pour moi<br /> mais sait-on jamais ! D'ailleurs les crèpes de Nimué sont tirées d'un dessin breton il me semble... Un ptit signe quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'attends aussi un signe qui s’entête à venir, mais je ne désespère pas...je suis de nature patient :)<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouvrons bien nos yeux, ils serait dommage de le rater. En revanche je ne suis pas un exemple de patience ! Douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br />