Rien...

Publié le par secretgardenofspring.over-blog.com

Du haut de mes 42 ans et mon mètre soixante-seize, on me croit cette assurance que je n’ai absolument pas.

J’ai longtemps  eu le sentiment d’être le vilain petit canard sans la transformation en cygne gracieux. Jusqu’à mes trente ans.

De me sentir désaimée me renvoie à cette image.

Inexistence. Invisibilité. Inutilité. Néant. Zéro. Rien. Non née. Restée à l’état de spermatozoïde incapable de percer la bulle vers l’évolution. Pfff… M....e ! J’aime pas me sentir comme ça.

 

Demain est un autre jour, vivement demain…

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'important ce n'est pas qui nous aime mais qui nous aimons. Pouvons-nous être sûres que ceux qui disent nous aimer ou même nous aiment, le font pour de justes raisons ?<br /> le temps de la femme est celui de la musique.<br /> Le temps de l'homme est celui qui se monnaie et qu'il compartimente pour laisser bobonne au boulot pendant qu'il se tape des maîtresse virtuelles ou pas.<br /> Aucun enfant ne mérite qu'on lui impose un papa incapable de respecter sa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivement demain et tous les autres jours que tu as pour profiter de ta vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, vivement le jour où je me libèrerais des chaînes de cet amour devenu impossible...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un jour on se réveille et comme dans le poème, "l'amour infini me montera dans l'âme". Celui que l'on porte bien sûr. N'être plus aimée ? l'autre n'est plus aimant ! C'est son problème, pas le<br /> vôtre puisqu'aimante sous les cendres de l'aimant vous êtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci La Griotte. Je pars à la recherche de ce poème pour le lire en  intégralité... Belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On est demain.... j'espère que tu vas bien<br /> Très belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Scarlett. Ca fait du bien aujourd'hui d'être le demain d'hier  Belle journée à toi également...<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oui, demain se prépare... à deux mains!<br /> Regarde vers l'à venir...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un jour je regarde devant, l'autre je regarde en arrière... Belle journée à toi Kati, bises...<br /> <br /> <br /> <br />