Résumé des dernières semaines...

Publié le par Secret Garden Of Spring

Du temps et tout un tas de choses se sont passées depuis mon dernier article de février.

 

Suite du 13 février…

Il est donc rentré le dimanche en fin de matinée. Un souci de santé l’a empêché de passer la soirée comme prévu et il est rentré à l’hôtel vers 21h30.

Nous avons discuté longuement. Mis cartes sur table (presque) et il a fini par m’avouer qu’il m’aime. Comme la vie de famille n’est pas forcément drôle (j’imagine que c’est souvent le cas des familles recomposées) il se met des œillères et s’oblige à me rejeter pour mieux pouvoir me quitter.

La semaine suivante, nous avons vécu tranquillement, laissant se faire l’attraction doucement mais sûrement.

Nous sommes sortis, à deux, entre amis, avec les enfants.

Cela nous a fait un bien monstre. Et il s’est mis à faire quelques projets au niveau de la maison. Moi j’ai laissé faire, n’osant espérer…

 

Il a fini par se lâcher totalement. M’avouant son Amour, son envie de vieillir à mes côtés. Me demandant juste l’autorisation de voir une personne : elle, celle qui faisait battre son cœur l’an dernier. Oh juste entre amis, avec les autres potes de son jeu en ligne.

 

Nouveau coup de massue. J’ai crié ma colère, j’ai hurlé son non respect ! Comment osait-il me demander cela ? Ne serait-ce qu’y penser d’ailleurs ?! J’ai eu le sentiment de devenir folle, de rêver éveillée. Honte. Honte pour lui. Comment a-t-il pu changer à ce point ? Où est passé l’homme honnête, généreux, attentionné, aimant que j’ai rencontré en 2004 ???

 

J’ai encaissé. A nouveau je n’ai plus réussi à manger pendant plusieurs jours à cause des nausées. Il m’a dit qu’il ne la verrait pas, qu’il comprenait mon point de vue et qu’à force de nos discussions, j’arrivais à lui faire à nouveau comprendre l’essentiel de la vie, à le remettre dans le droit chemin.

 

Les nausées sont passées. Je me suis calmée, ma tension à baissé et les battements de mon cœur aussi.

 

Nous avons fait une sortie entre amis le 12 mars dernier. Dans le groupe, une fille m’agace car manquant un peu d’éducation tout de même. Elle envoie à monsieur des mails, des sms, tous les jours (moins le week-end me semble-t-il), le branche toujours sur MSN. Quand elle le voit elle fait sans cesse des allusions sexuelles, le tripote, se colle à lui (elle à un mari pourtant !!!!). Bref, dans nos dernières discussions, je lui avais dit (à monsieur) que cela me dérange, me contrarie, que je pense qu’elle n’a qu’une envie… (je vous laisse imaginer laquelle) et qu’elle en est amoureuse.

Donc voilà, sortie entre potes, elle recommence son cirque mais monsieur la tient plus à distance que d’habitude. OK. La journée fut excellente, ça m’a un peu réconcilié avec elle (un peu j’ai dit !!!).

Jusqu’au lendemain. Rebelote. Monsieur qui boit trop et qui parle (trop aussi). Il finit dans la conversation par me dire qu’il a eu des « plans-cul » avec elle, deux fois seulement et que c’est uniquement quand son couple à elle et le nôtre allaient mal. C’est quoi un plan-cul ? Je ne lui ai pas posé de question. J’imagine qu’il a fait ça par MSN interposé ou je ne sais quoi. Il m’a juste dit qu’ils avaient déliré ensemble… Il faut tout de même savoir que cette fille est la mère de sa filleule. Le mari serait heureux aussi s’il savait…

 

Re coup de massue (je crois là que j’ai ma dose pour 10 ans). Re nausées. Re toutes les mauvais choses et mauvaises pensées.

 

Ca m’a dégoutée, totalement. Lui il a fait la sieste après. Moi j’ai ressenti beaucoup de colère, de souffrance et presque de la haine.

Quand il s’est réveillé il m’a dit encore et encore qu’il n’aime que moi…

Je trouve qu’il a une façon très étrange d’aimer…

 

Cela fait maintenant plus d’une semaine et je suis toujours nauséeuse et toujours remontée contre elle, contre lui. Mes sentiments en ont pris un coup. Je l’Aime toujours oui, mais maintenant je ne me fais plus d’illusions. Lui dit qu’on va y arriver cette fois, je lui réponds j’espère et il me dit « tu dois répondre oui pas j’espère ».

 

Mon cœur est en miettes tout comme mon amour propre.

Je suis écœurée.

Comment peut-il oser, lui qui aime tant les gens et qui ne veut que faire le bien !?

 

Je ne sais comment je fais pour supporter que toutes ces personnes se foutent de moi comme ça, me marchent dessus comme un vulgaire paillasson usé… Je ne comprends pas non… Qui suis-je devenue ? Qu’a-t-il fait de moi ?

Publié dans Mars 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Mais t'es où...?????!!<br /> C'est bientôt l'été...<br /> bientôt plus le "printemps"!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toc toc toc ....Coucou... comment tu vas? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> PS: au fait un plan cul n'a rien à voir avec MSN si personne n'ose te le dire...Protèges toi Valérie, ce mec court les filles (préservatif?) il n'y a pas quele SIDA, moi j'ai eu le droit à un<br /> papillomavirus de la part de mon ex, tu sais ce que c'est? Ca prépare le terrain pour le cancer du col de l'utérus et crois moi c'est pas marrant à soigner...Réagis!...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma petite puce même chose que MarlouChou et Kféclop....Pars! Tu vas tomber malade...Au moins si tu ne nous écoutes pas vas voir un spécialiste (sans en parler autour de toi) stp, au moins une<br /> fois...A moins que tu ais peur d'entendre ce qu'il va te dire?!...Car peut-être qu'au fond de toi tu connais la réponse...Aimes-tu encore l'homme qu'il est devenu? J'ai l'impression qu'il ne<br /> ressemble plus en rien à celui de 2004...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pense fort à toi... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre