Qui pourra…

Publié le par Secret Garden Of Spring

 Me réchauffer tel le soleil lorsque j’ai froid

Faire briller mes yeux, me mettre en émoi

Envahir mon cerveau, mon cœur,

Me rendre fébrile de Bonheur

 

Toi tu ne le peux plus

Tes sentiments ne sont plus

Tu es pour moi tristesse

De mon Cœur en détresse

 

Je sais qu’un jour prochain

Un lointain lendemain

Une étoile pour moi brillera

Et l’espoir renaitra

 

Mais en attendant je subis

Mon, notre, choix de vie

En attendant je souffre

Au fond de ce gouffre

 

9 mois aujourd’hui que mon Cœur a été déchiré par deux êtres…

 Jour J + 22 sans cigarette, je tiens mais j’en crève d’envie, surtout ce soir…

 

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oubliez tu. Tu n'existe que dans votre imagination. dans votre relation à l'autre qui s'est invité chez vous au point de piétiner votre jardin secret.<br /> Dites je, toujours je. C'est MOÂ qui vous le dit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Promis je tente de ne plus écrire "tu" mais je !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle émotion à la première lecture de ce poème.... je n'ai pas su m'exprimer... je reviens aujourd'hui en espérant qu'avoir écrit ces jolis mots (maux?) t' a au moins soulagée... Bonne fin de<br /> journée à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très dur hier soir et ce matin, j'ai craqué au boulot, j'ai pleuré comme un bébé mais étrangement ça m'a soulagée un peu (et mis les larmes aux yeux des copines lol). Un jour haut, un jour bas,<br /> je n'arrive pas à gérer mes pensées et ma douleur... Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un poème que j'aurais pu bien écrire ;-)<br /> Fait comme moi, dans mon chagrin, j'ai pu trouver une source d'inspiration que je n'avais pas...j'écris et je vis pour lire mon histoire...car malgré la blessure, je me dis (vu de l'extérieur)<br /> cette histoire ne voulait peut être pas le coup...et la personne ne méritait mon amour ;-)<br /> <br /> Et bravo pour le J +22 sans tabac, tiens bon...tout est question d'habitude :)<br /> Amicalement.<br /> Pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On se retrouve souvent dans la douleur des autres. Merci pour la tabac  très dur par moment mais pour l'instant<br /> je tiens (et je grossis ) Douce soirée Pierre, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Entre les blessures de l'âme et le manque ...à tous les niveaux...<br /> Pensées pour toi ...en attendant le mieux pour toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascal, tes paroles me touchent et m'aident. Belle journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comment peut on déchirer un coeur ? C'est monstrueux.Quand aux cigarettes tenez bon.Ces "cochonneries" ne vous voulent pas du bien,mais veulent votre peaux tout court.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ces quelques mots. Quant à la cigarette, oui il faut que je tienne !!!<br /> <br /> <br /> <br />