Au Cœur de mon Cœur…

Publié le par Secret Garden Of Spring

 

Je me sens perdue

Par toi exclue

Abysse de sentiments

Tous effrayants

 

Je voudrais crier

Pour exorciser

Cette latente douleur

Qui abime mon Cœur

 

Je manque d’Amour

Et de toujours

Je veux des mots doux

Des mots d’amour fou

 

L’avenir m’effraie

Peur que plus jamais

Je ne sois aimée

Ni câlinée…

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est très beau.<br /> <br /> Demain, peut-être il y a Toujours ...<br /> Y croire, encore et toujours, c'est tellement vital ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui mais pas facile d'y croire...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je passe te lire...et te souhaiter un bon week end.<br /> Bises.<br /> Pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous ne manquez pas d'amour.<br /> vous manquez des sensations liées à l'amour et au sexe.<br /> C'est un sevrage plus important que celui de la cigarette.<br /> L'amour, toutes les femmes du monde le portent en elles.<br /> je répète : aucun commentaire ne m'a autant touchée que le votre.<br /> Je ne sais pas ce qui vous a fait rire, mais vous avez retrouvé la puissance dévastatrice du rire.<br /> Lisez les chroniques comme je viens de lire vos textes. d'un bout à l'autre. sans jamais vous retournez. Attendez quelques jours car je dois y insérer des textes pour vous, juste au bon endroit.<br /> soyez patiente. recentrez-vous sur le rocher, le mer, le rire et les larmes.<br /> Tout est là.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de toute cette attention. Puis-je passer vous lire ou est-il trop tôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si tu savais ... comme je te comprends... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons chacun notre histoire, différente et semblable à la fois. Semblable bien souvent dans la douleur, qu'importe le pourquoi... Bisous Scarlett...<br /> <br /> <br /> <br />