Première crise de nerfs...

Publié le par secretgardenofspring.over-blog.com

Vendredi j’avais le cœur léger, triste mais malgré tout je  me sentais libérée d’un poids.

 

Vendredi soir déjà la première crise de nerfs. A cause de ton fils en partie. Cela fait trois semaines que du haut de ses 13 ans il me souffle en pleine figure ou il me répond quand je lui dis  quelque chose. Et là bien sûr, vu mon état psychologique engendré par la fin de notre histoire et le manque de nicotine, j’ai craqué. J’ai hurlé. Tu as hurlé. J’ai fait ma valise et je suis partie. Et je suis revenue. Merde, je ne savais pas où aller à part à l’hôtel et je ne voulais pas que mon ptit bonhomme de six ans soit triste. Déjà que j’ai hurlé devant lui…

Je suis donc revenue assez vite, je t’ai cherché, tu étais dans ton bureau en pleine conversation téléphonique avec ton amie Tex. Je t’ai dit : « ah t’es occupé !!» tu m’as répondu que non. Bref, comme d’hab, toujours à l’écoute des autres, dommage tu ne l’es pas ne serait-ce qu’un quart à mon écoute…

Nous avons discuté un peu. Ni toi ni moi ne voulons que cela se passe mal, alors faisons des efforts.

 

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est un monstre mais votre fils n'a pris delui que l'infime partie laissée par un chromosome et il se construira avec tout ce qu'il a vu et entendue et senti.<br /> Nous ne pouvons rien cacher aux enfants, encore moins notre tristesse : être justes et dire. je suis triste à mourir parce que je vais quitter ton papa que j'ai aimé quand je te portais.<br /> Maintenant, nous ne nous aimons plus.<br /> Je t'aime.<br /> Ou quelque chose d'approchant.<br /> <br /> <br />
Répondre