Cela ne pouvait durer...

Publié le par secretgardenofspring.over-blog.com

Quelques jours se sont écoulés… La routine est revenue, boulot oblige. D’ailleurs, comme je m’y attendais, comme je t’ai suivi tu me fuis à nouveau dirait-on.

Là tu es dans ton bureau. Tu joues. Dofus, jeu en ligne. Tu es avec tes amis, ta famille, la vraie, celle qui t’aime, celle qui te soutiens, avec tes amours aussi, nombreuses ou pas…

Qu’importe…

Depuis hier le moral est à nouveau à la baisse. Peut-être à cause de ce semblant de grippe qui m’use, ces nuits difficiles où je me réveille souvent, le manque de nicotine aussi et le fait que tu t’éloignes à nouveau.

Et puis lundi approche. Lundi 10 janvier 2011 la boucle des sept ans sera bouclée. Je ne renouvelle pas le septennat, le septjournat, le septsemainas ou le septmestras je veux bien, mais pas le septennat. Je veux vivre au jour le jour désormais. Prête à être quittée, prête à quitter…

Je pensais aujourd’hui à certaines paroles qui marquent. Certaines de tes paroles. Je me disais que si c’est moi qui les avait prononcées ces phrases (qu’importe lesquelles mais celles qui blessent et font très mal) tu te serais enfui !!! Et pourtant tu n’as jamais hésité à m’en balancer une de temps à autre. Genre un soir de Noël chez tes parents, il était tard, je voulais rentrer et tu m’as dit « je reste ici avec mes deux fils ». Bravo au grand homme qui à oublié qu’il a trois fils, certes l’oublié tu l’as fait avec moi mais quand même !!! Je t’ai détesté pour ces paroles, pour cette soirée que tu m’as pourrie, pour la douleur qui m’a étreint les entrailles. Et chaque fois que j’y pense cela me fait le même effet… P----n de mémoire !!!

Donc voilà, se profile un week-end pas top à priori…

D’autres nouvelles ce week ou la semaine prochaine…

J + 4 sans cigarette

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mes enfants sont les fils d'un assassin raté puisque je suis en train de vous écrire.<br /> Il a failli m'avoir dans la salle de bains.<br /> Il y a trois ans et des poussières d'étoiles.<br /> J'ai cru avoir perdu mes fils et je les ai retrouvés.<br /> Pensez aux vagues, à l'odeur de la mer comme j'ai pensé aux champignons dans la forêt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je tente quand ça va mal, quand l'envie de tout casser me prend, de penser à ce, ceux, que j'aime, mais ce n'est pas évident. Quand mon coeur s'accélère et que je sens ma tension monter, j'arrive<br /> au bord de la crise de nerf très rapidement. Alors, dès que je sens la douleur monter, je mets l'album de Nolwen "Bretagne" ça m'aide beaucoup..... J'ai connu ça, un assassin raté. La pire<br /> personne que j'ai pu connaître dans ma vie, père de mes 3 premiers enfants. J'espère que vous avez pu vous en débarasser car moi il m'a fallu 10 ans exactement pour enfin n'avoir plus de ses<br /> nouvelles et qu'il arrête de me pourrir la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout commentaire est vain pour des moments intimes décrits.<br /> Courage pour se passer de la cigarette...je suis passé par là. Un rayon de soleil pour illuminer le dimanche qui arrive. Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascal. 10ème jour sans cigarette et c'est de plus en plus difficile. Douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Une de tes phrases m'a rappelé ce que je disais:<br /> "J'ai une trop bonne mémoire......"<br /> pfff!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme il serait bon de pouvoir faire un choix sélectif de nos souvenirs... La science avance mais nous n'en sommes pas là ! Douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br />